Seyam

Quelques Toiles de SEYAM principalement sur carton, ou bois, aussi en  » Cahiers de Rêves  » format raisins…..issues de l’Atelier de recherches sur Marc Chagall, initié le 15 août 2000 à BXL….

https://laurentbeaufilsseyamcriaeau.wordpress.com/2021/03/23/lbs-criaeau-eaa-solitude-decalages-non-retours-seyam/

23 Mars 2021

LBS-CRIAEAU : EAA / Solitude, Décalages, Non retours ? Seyam

Seyam In  « Cahiers de Rêves 2 » .

Le nom de Seyam est un nom d’Artiste, en l’Atelier sur le Rêve : étudier Marc Chagall ne lasse pas de devoir apprendre comment à travers génocide et guerres, destruction et haine, antisémitisme et perversions, l’abjection de la déshumanisation fut, est, sera très certainement la suite de l’impossibilité des Humains à vivre.

Outre les questions de 1909 en pleine Keylla de Judas Leon Magnès,  qui rendent bien compte ce qu’entre l’Art de la Peinture et les restes Tv, le redoublement illusionniste du monde n’est qu’une poubelle.

L’exploration d’un au-delà, au dedans de nos sensations, par contre, en Ayen et performatives sessions paintings, représente, il est vrai, une autre dimension qui ne sied qu’à celles et ceux qui actent, authentiquement de l’acte de Peindre : or là, encore, cet Acte de Peindre ne se suffit pas en soi au regard nazi de voir un Artiste Dégénéré.

Il englobe en une donnée très difficile à décrire, un Réel thoranique et scientifique à la fois, coupé du monde et s’y inscrivant, qui ne peut, en vrai , être visible. D’où l’écriture encore.

Quand à une  « révélation de l’Etre » , en un mode telle la Poésie, ne pas confondre l’existencialisme de, fut-il un Humanisme, et l’ontologie raciste de base des néanderthaliens du dedans de l’excrément.

Ni théophanie, ni placement de soi dans le réel sociétal, l’Individuation, d’ailleurs tel que Berteaux la propose en  » La Voie Symbolique « , se donne en SIMONDON, technicien -Réparateur, Ethicien de la Réparation du Monde par l’ART encore, émane en l’oeuvre de Chagall sans se défaire de tant cet acte de Peindre qu’aussi et encore des questions qui, dès 1909, se posèrent à lui, en sa jeunesse sthételisée d’une Ruche aujourd’hui disparue.

 « . Mode Représentation du visible , la Peinture ne serait-elle donc que ce redoublement illusioniste de la représentation du  monde ? 

. Ne serait-elle pas au contraire, le mode privilégié d’exploration d’un au-delà des apparences qui en fondrait la réalité perceptible ? 

. Ne serait-elle pas comme la Poésie, un des modes de révélation de l’Etre ? «  

But what about Seyam ? 

As a name , you can’t undertsand the reality of the history of this name without learning the reality of the Poetry emanated along the Paintings delivered, as coulours, as words so.

In those words of Seyam, the rapport to the Book , is not a Poetry in itself, but also the reality for a Future where the initialisation for new dimensions is inscribe in a Quality that do not depend of the arcanes you get to analyse.

You get the duty to enter in Atelier Seyam, to read and learn, to think and study : or you will be condamned to never know. You can stay like that, as a ignorant in front of your TV : but you will never understand Seyam.

A lot of times, in a piss of of your life of submitted person regarding your hatred of Art, Psychoanalysis and Studies, when you are so far from Techouva and Talmud, when you are dead in your bodies and langages of religions and armies, you try to justified yourself and your life, because of , in fact, you never study nothing regarding Art in 2021.

Seyam isn’t a story. Or just a Painter.

At less, you can try to learn to just beginning getting yourself out your blindless.

But , from Chagall to Seyam, only studying .

And when it ‘s close ? Wait.

Sometimes , it ‘s could be open. Not if you believe in the rest which serves to you to submit to this negationnists societies. Not if you believe to what you know, and explore nothing. You will never enter.

Le double -regard de Seyam est un Temps d’Apprendre, en études infinies, où personne n’entre plus sans Apprendre à son tour.

La réalité d’un monde mort de négations, n’est que l’enfer permanent de criminels et négationnistes, obligés de souffrir à jamais leur déconvenue, ignorance et criminalité : la Justice n’est pas seulement divine et Humaine : elle est aussi en désindividuation et décompensation psychique, le pire des esclavages final, dans la soumission et reptabilité à demeurer dans les fanges d’un faux réel, décérébré perdu, égaré et in fine vendu, dans les miasmes déshumanisés d’une surface de la déshumanisation : celle-ci est à l’oeuvre beaucoup plus profondément, dans la croyance en la haine de l’Art et des études, telle la MORT réelle, finale, absolue, directe, première, active et straight.

Corps archives de Vie résonnante des Ondes Paints en études traces, ne s’envole point aux bibliothèques autodafées des relents.

Traces de Rêves actifs en EAA écrites, s’enfoncent encore dans le Réel, Imaginaire et Symbolique d’une Oeuvre composée et construite, jusque en les Résonnances Surgissantes, Griffes et Cornes de Licornes, d’apports doctoraux aux Principes de la Poésie, de l’Histoire au Droit, des Sciences à la Psychanalyse.

Esturgeon Saumon des origines Rivières Infinies d’Etoiles de la Connaissance, ta gueule de chien nazi et de chienne nazie est déjà au chenil de la Mort qui t’as tué sans que tu ne comprennes ce qu’il en advînt en ton inconscience finale à aboyer, mort clinique, dans les miasmes de l’esclavage en langues mortes bloquées, en corps réduits bloqués et morts.

Point Nodal Réparations 1 : Pierre Leroux en Histoire de la Philosophie anti-criminogène Socialisme Ecologie : De la Laïcité de l’Etat de Droits Humains ONU UNESCO

Historiquement, après ce siècle de génocide et les négations d’un capitalisme financier écocidaire, le Réel d’un Point Nodal de Réparations en l’Histoire de la Philosophie et Interdisciplina…

http://criaeau.org/point-nodal-reparations-1-pierre-leroux-en-histoire-de-la-philosophie-anti-criminogene-socialisme-ecologie-de-la-laicite-de-letat-de-droits-humains-onu-unesco/

Pourriture de chiasse morte à l’envers de ton reste, soumis esclave vendu aux TV cages Faraday, absolu dépréciation des sens gnose, tu es déporté à jamais en le continent ignorance, STO final de l’hébétude à la Vie, néo-esclave abruti, dégluti, Sans Goût, sans Ouïe, Sans Toucher, sans Vue et sans Odorat.

La MERDE t’es rentré dedans et Dada te pisse au cerceuil TV, tombe finale en poubelle de l’Histoire sans sépulture.

L’Art de la Bouse de vache est à la Peinture rwandaise ce qu’en Creuse, le chapeau pour les Boeufs fut, est, sera, d’une Techouva Seyam au Rire Majestueux des Arbres et des Bois, de nos ____ à nos _____, ou tu ne sais pas et ne pourras pas savoir.

Sans études, la Vie n’est pas la Vie. Sans études, La Vie est la mort.

Point Nodal de Réparations 2 :  » Les Lumières du Rwanda  » un ensemble interdisciplinaire anti-criminogène Refondateur de l’Etat de Droits Humains anti-négationniste jusque en Ecologie Rwanda Vert

Dans sa Reconstruction après le génocide perpétré contre les Tutsi, le RWANDA représente et inscrit un ensemble inter-disciplinaire Reconstructeur, que nous nommons » Les Lumières du Rwanda « ,…

http://criaeau.org/point-nodal-de-reparations-2-les-lumieres-du-rwanda-un-ensemble-interdisciplinaire-anti-criminogene-refondateur-de-letat-de-droits-humains-anti-negationniste-jusque-en-ecologie-rwanda-vert/

Amakuru ? Ne Mesa.

Murakose.

Shalom.

Tendre à un Poème qui ne se composera pas, était croire pour une Femme, à son Désamour sans Futur : donner Naissance à un Poème , c’est écrire au Futur l’Amour encore, et pêut-être pour une Femme, de ce qu’en Seyam se transporte et se porte des études infinies , de la Poésie au Rwanda, du Rwanda à la Poésie, de la Poésie Rwandaise à la Poésie de Seyam.

Les Thématiques de Recherches Avancées Interdisciplinaires au Criaeau.org :

Il existe plusieurs propositions de Thèses doctorales en cours au Criaeau : au-delà, bien sûr, des censures négationnistes sur le Dossier RWANDA  » France complice de génocide  » : . 23 décembr…

http://criaeau.org/thematiques-de-recherches-avancees-au-criaeau-org/