LBS- CRIAEAU : Preuves de l'implication française complice de génocide au Rwanda – En actualisations….

Participation France in Genocide Rwanda

Suite à 25 ans de recherches internationales, il existe de très nombreuses preuves d’une implication française  » complice de génocide  » au Rwanda, entre 1990 et 1994.

De très nombreux chercheurs, dont Jean Carbonare , président de la FIDH, Fédération Internationale des Droits de l’Homme, avait averti dès 1993 de  » l’imminence d’un génocide  » . Cet homme remarquable était aussi présidnet de l’Association Survie qui n’a cessé d’oeuvrer depuis, jusque en Justice. Parmi les recherches importantes, il est possible, entre autres de citer Jacques Morel, La nuit rwandaise, la CEC ( Commission d’enquête citoyenne – Emmanuel Cattier ) , Gabrièl Périès, Serge Farnel, Bruno Boudiguet, Cécile Grenier, et bien sur IBUKA, la Commission Nationale de Lutte contre le Génocide ( Gov Rwanda ) , et encore deux rapports internationaux primordiaux : le rapport dit  » Mucyo  » et le rapport  » Muse Cunningham Lévy ».

Encore en France dernièrement, la presse avec la cellule de Médiapart et France Inter a permis de faire valoir des vidéos et témoignages importants.

On notera que deux ex-soldats français, le général Varret et l’ex-lieutenant Colonel Guillaume Ancel, témoignent encore actuellement sur l’effectif selon eux, d’une  » complicité de la France dans l’Histoire du génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda  » .

Aussi , très loin d’être exhaustive…( malheureusement ) , cette page renvoie à des archives constituées. Le Blog LBS-CRIAEAU a par contre suivi au jour le jour, les articles de presse publiés spécifiquement sur cette implication et complicité de génocide dont la France est accusée, à raison. Voire sur ce même site la page renvoyant au Blog LBS-CRIAEAU.

 

Film de 15 minutes de GENOCIDE MADE IN FRANCE :

Cliquez s’il vous plaît sur : COMPLICITE de la France dans le GENOCIDE entre 1990 et 1994 au Rwanda

 

Des instructions en JUSTICE INTERNATIONALE sont en cours avec le Rwanda, IBUKA, SHERPA, SURVIE, le CPCR ( Collectif des parties civiles pour le Rwanda ) , pour juger de  » LA COMPLICITE DE  » La France  » dans l’histoire du génocide perpétré contre les Tutsi entre 1990 et 1994 au RWANDA : entre autres au TGI de St Denis et jusque au Conseil des DROITS DE L’HOMME DE L’ONU : JUSTICE INTERNATIONALE EN COURS …..

Laurent Beaufils-Seym, le 5 ocotbre 2017 : quelques liens quand nous vous conseillons le site CNLG Commission nationale de lutte contre le génocide, du Gouvernement du Rwanda, ainsi que les sites des Associations sus-nommées. Très bonnes études.

 

Cliquez svp : France 24 avec SHERPA & SURVIE 29 juin 2017

 

 

Cliquez svp : CPCR – Conseil des Droits Homme ONU

 

 

Cliquez svp sur : Révélations presse internationale

 

Cliquez s’il vous plaît sur : Dossier RWANDA

 

Criaeau, cliquez svp sur  : st ex : nouvel obs 26 6 2017