Journée Anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme

SALUT LES MARLOUS : VIVE LES PAMPHLETS PROGRESSISTES !

Alors que des sous flics du détersif croient faire de la censure sur fb en croyant bloquer les Pamphlets progressistes en lieu et place de fermer les sites terroristes et les incitations racistes du fn, encore donc un autre Pamphlet Progressiste .

HOMMAGE A VOLTAIRE !

Hommage à Voltaire , et , par conséquent à Donatien, qui en les heures troublées de l’édification de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ne cessèrent jamais de continuer à diffuser Savoirs et DROITS HUMAINS jusques à voir graver aux frontons des Institutions le réel de la DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS HUMAINS.

Voici en gros 250 ans que cette Charte Universelle a fait le tour du monde et qu’elle est Universalisée depuis 1949 par l’ONU .

Garante des Droits de la Femme comme des DROITS DE L’ENFANT, Notre Déclaration Universelle des DROITS HUMAINS a été précisée de CONVENTION INTERNATIONALE dont la Convention Internationale des Droits de l’Enfance en 1989.

Corpus Juridique autant que Philosophique , ces Déclarations sont le socle effectif des PRAXIS actées partout et dans tous les pays membres de l’ONU et de l’UNESCO : c’est encore jusques la CPI Cour Pénale Internationale que la Convention pour la Répression des crimes contre l’Humanité et génocide connait son application première .

Or ni Israël ni les USA, ni le Rwanda ni la Chine ne sont membres entiers de la CPI , bien que membres de l’ONU .

Ainsi , entre la Déclaration Universelle des Droits Humains et la Convention pour la répression et la prévention des crimes contre l’Humanité et génocide , il reste à faire sur les formes normatives pleinières d’adhésion qui se doivent de normativiser pleinement les applications.

En ce jour anniversaire , de très grandes pensées pour la FIDH , Fédération Internationale des Droits de l’Homme qui œuvre sans relâche .

Et si le Dossier Rwanda dérange au plus haut point, en ce que cette phénoménologie invite d’APPLICATIONS ENTIERES jusques à la fin de l’impunité, des applications juridiques, ne relâchons rien de ce qui est actuellement en cours :

Les mises en instructions de très hauts gradés militaires en France , dans ce que la population connait maintenant jusques par la presse du Dossier Rwanda et jusques Bisesero, nous invite à accentuer et approfondir encore et encore la DIFFUSION des TEMOIGNAGES, la diffusion des reconstitutions historiques, les informations sur les procès et les Réflexions Philosophiques attenantes .

Là, depuis les déclarations du Procureur Jackson au Tribunal de Nuremberg, et avec ce que Jean Carbonare nous a enseigné, ne relâchons rien de nos efforts : LA VERITE FINIRA par être connue de toutes et tous .

Ce petit Pamphlet progressiste le Jour anniversaire de la Déclaration Universelle des DROITS HUMAINS, quand Facebook aurait soit disant bloqué notre Blog CRIAEAU à trois niveaux : le Blog diffusant simplement les Flyers de VERS UNE ETHIQUE APPLIQUEE ; le Blog diffusant le projet CRIAEAU à l’Abbaye de Prébenoit avec déjà 12 000 likes ; et le nouveau Blog Pamphlet Progressiste ………….

Tout un Symbole…… , quand, de l’International School of Holocaust Studies de Yad Vashem à la Commission de lutte contre le génocide , jusques au Ministère de l’Education et avec les Elus on the ground, 

nous sommes à l’œuvre ….

La Diffusion de Livres , de Réflexions Philosophiques, l’information sur les procès et mises en instructions, les pamphlets progressistes seraient-ils un problème pour Facebook ?

Quant on voit à quel point les incitations au racisme ne sont même plus modérées sur les sites de quelques journaux ? ,

NOS BLOGS vu par au maximum 70 personnes ! ( peut-être bien davantage ………………….. ) ……..seraient donc considérés comme DANGEREUX quand il s’agit de diffuser la Photographie de la DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME le Jour de Son Anniversaire en 2015 ?

Il faut savoir raison gardée .

ESPOIR – HOPE.

Laurent Beaufils Seyam