CRIAEAU.ORG » JE SUIS LAURENT BEAUFILS-SEYAM, PETIT FILS DE JUSTE « 

CRIAEAU.ORG : suite aux attentats et meurtres racistes , ethniques , NAZIS, et suite aux messages NAZIS , cet ARTICLE :

 

 » JE SUIS LAURENT BEAUFILS-SEYAM, Petit-Fils de JUSTE….  »

 

Je soussigné Laurent BEAUFILS, nom d’Artiste Seyam, déclarer que l’entièreté d’insultes racistes-ethniques, nazies tentées d’ être envoyées sur une boite e-mail sont les preuves , accablantes, du NAZISME en FRANCE et dans le monde , à cette date du 9 Janvier 2015 ( actualisé 21 JUIN 2015 ) .  Suite aux attentats RACISTES NAZIS perpétré la semaine de Janvier 2015 , voici donc la suite du NAZISME tenté encore en JUin 2015 contre le site CRIAEAU, et tout spécifiquement contre les TEMOIGNAGES DE JUSTES : que, déjà , des TEMOIGNGES de familles juives, de RESISTANTS aient tenté d ‘ ETRE DETRUITS, relève de l’entièreté d’une DESHUMANISATION GROSSIERE , complètement PATHOLOGIQUE, d’arrièrés entièrement et complètement soumis et soumises . Qu’encore les TEMOIGNAGES DE JUSTES aient tenté d’ ETRE DETRUIT aussi et voici les tentatives d’atteintes finales à TOUS LES ETATS DE DROITS HUMAINS.

Les JUSTES représentent la plus haute distinction en Israel, en RECONNAISSANCE aux sauvetages des familles juives durant l’Histoire de la SHOAH et TEMOIGNENT aujourd’hui , contre la régression et réaction ultime dans la chute absolue du refoulement NAZI, les authentiques GARANTS non seulement de la MEMOIRE, et aussi DES DROITS HUMAINS INTERNATIONAUX et UNIVERSAUX. .

 » JE SUIS LAURENT BEAUFILS -SEYAM, petit fils de JUSTE… » pour bien affirmer combien les restes malades, entièrement atteints par les pathologies d’alzheimer de restes soumis de croyeux en la criminogénie, ne sont plus que les morts finales, lentes ou rapides, en de grandes souffrances ou totalement inconscientes , de sociétés négationnistes , atteintes de plein fouet.

Nos TEMOIGNAGES sont DEJA publiés, nos études et Recherches, de Qualité en Interventions PHILOSOPHIQUES et d’ARTS contemporains AUSSI.

JUSTE cet article pour,  » contre les restes pourrissant dans l’inconscience absolue de refoulement NAZI de complètement malades  » , ENCORE TRANSMETTRE, en Notre Transgénérationalité des Savoirs, en notre ETHIQUE de la PHENOMENOLOGIE de l’HISTOIRE, en cette HISTOIRE de la PHENOMENOLOGIE de l’ETHIQUE ce que Notre ETHIQUE APPLIQUEE valorise chaque jour, à chaque seconde , de nos EDUCATIONS INTERNATIONALES en les Champs de RECONTRUCTIONS DES SAVOIRS SCIENTIFIQUES du 21ème siècle : pour les futures générations en Notre ANTI-GENOCIDE ART CENTER, CRIAEAU.

Des Performances THEATRE, DROIT INTERNATIONAL, PAINTS sont en cours : ARTS Performing avec  » Esther 21 : une Histoire d’Amour … » ,  » CPI-BCAG : procès des criminels français qui furent génocidaires au RWANDA  » et d’autres Créations encore……..

 

Ecrit par LAURENT BEAUFILS-SEYAM, MASTER DE RECHERCHE, Graduates ISHS YAD VASHEM,

Entre autres pour les Familles Pérard – Roger- Beaufils -Marquat – Leprat …

Peintre-Philosophe-PERFORMER.

 

Actualisé somations et applications DEAD-LINE le 21 JUIN 2015.

 

Actualisé 9 Juin 2017 – Laurent BEAUFILS-Seyam.